SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Roy Dupuis et Christine Beaulieu parlent de leur relation

PUBLICATION
Gabriel Landry
13 septembre 2023  (17h06)
PARTAGER

Le couple de Roy Dupuis et Christine Beaulieu est très apprécié par les Québécois.

Récemment, alors que l'acteur était en entrevue avec le magazine 7 Jours, il a parlé de ses vacances en compagnie de sa conjointe. Il explique qu'ils sont allés au lac Champlain, et que la situation s'est déroulée d'une manière un peu différente:

« Avec la pluie, ça n'a pas été évident. En plus, pendant une semaine, il n'y a eu aucun vent, ce que je n'avais jamais expérimenté là-bas. »

Par ailleurs, Christine Beaulieu est passée à l'émission 1ière fois, animée par Véronique Cloutier.

Elle a notamment abordé sa première rencontre avec Roy Dupuis avec une anecdote très cocasse!

« On tournait ensemble sur un long métrage qui s'appelle Ceci n'est pas un polar. Mais tu sais, on était bien professionnels. On ne savait pas si, admettons moi j'avais un intérêt pour lui, si son intérêt était réciproque. On n'était pas capable de s'admettre ça pendant le tournage ! Mais il y avait des petits signes. Mais tu sais, Roy, peu de mots. C'était difficile pour moi de comprendre les signes. Mettons, il était en bas de l'escalier, j'étais en haut, on attendait notre scène. J'étais distraite parce que je faisais autre chose et il voulait mon attention et là il faisait : "hey !" Là, je faisais : "quoi ?", il répondait : "rien !" Donc il voulait juste mon attention ! Je me disais : il est dont ben fatigant, qu'est-ce qu'il veut ? »

« À un moment donné, ç'a été long, on s'est échangé nos numéros et je reçois : "hey !" Je me dis : tu parles d'une façon de m'aborder pour la première fois ! Pourquoi pas "Bonjour comment ça va ?" Je trouvais ça bizarre. Mais là, j'ai pensé... alors j'ai répondu : "quoi ?" et il m'a dit :"rien !" »

Nous souhaitons beaucoup d'amour au couple.

Source: Monde de Stars

pub
ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS