Shakira anéantie par son divorce: J'ai l'impression que tout cela n'est qu'un mauvais rêve
Après avoir été plus de douze ans ensemble, la chanteuse et le footballeur du FC Barcelone ont annoncé leur séparation en juin dernier.
Une période difficile sur laquelle Shakira a souhaité se confier lors d'une entrevue donnée au magazine américain «Elle».
Entre les problèmes fiscaux ou encore les rumeurs d'infidélité du footballeur, cette séparation, qui fait la Une des médias du monde entier, est difficile à gérer pour la star.
La chanteuse colombienne de 45 ans dit avoir encore du mal à en parler:
"C'est vraiment difficile d'en parler, car je le vis encore. Parce que je suis une personnalité publique, notre séparation n'est pas normale. Donc, ça a été difficile non seulement pour moi, mais aussi pour mes enfants. Incroyablement difficile."
Pour Shakira, le plus important reste de protéger ses enfants Milan (9 ans) et Sasha (7 ans):
J'essaie de les protéger, car c'est ma mission numéro un dans la vie"
La chanteuse évoque aussi le cauchemar dans lequel elle vit:
"Parfois, j'ai l'impression que tout cela n'est qu'un mauvais rêve et que je vais me réveiller à un moment donné. Mais non, c'est réel [] C'est probablement la période la plus sombre de ma vie. Le grand rêve d'avoir une famille pour toujours Ce rêve brisé ou déchiqueté en morceaux est probablement l'une des choses les plus douloureuses à traverser."
Une période difficile pour la chanteuse à qui on souhaite de meilleurs moments à venir.
Source: msn.com
Précédemment sur RosePingouin