SONDAGES     VEDETTE     TELE

(TPMP) Cyril Hanouna agacé par Magali Berdah: C'est moi qui donne la parole ici

PUBLICATION
Sandrine Quoirez
1 septembre 2022  (7h43)
PARTAGER

Magali Berdah, qui était invitée hier à l'émission Touche pas à mon poste pour parler de la polémique concernant le business des influenceurs, a passablement énervé l'animateur.

Souhaitant parler de l'intimidation qu'elle subit, Magali Berdah, qui a reçu insultes et menaces de mort depuis que Booba s'en est pris à elle et aux influenceurs, a tenté de s'exprimer et a reproché à Cyril de ne pas avoir parlé de ce qu'elle vivait:

"Pour moi c'est intolérable et impardonnable. Avoir occulté ce qu'il se passe depuis trois mois dans ma vie... J'ai maintenant besoin de m'exprimer comme eux ont pu le faire. Ils ont dit leur vérité, je veux dire la mienne"

Cyril Hanouna souhaitant, lui, avoir la version de l'agente d'influenceurs sur les accusations d'arnaques et sur le système des placements de produits a semblé agacé de ne pas avoir de réponses.

L'animateur a alors perdu patience:

"Laissez moi parler s'il vous plait. C'est moi qui donne la parole ici. Je suis le chef du plateau, quand je dis stop, c'est stop ! Ce que veulent savoir les Français, c'est s'il y a des arnaques ou non. La guéguerre Magali Berdah / Booba, ça fait de la peine à tout le monde, on est triste pour votre famille, mais ça n'est pas le sujet. Vous reviendrez pour ça, les gens vont là dire que vous occultez le sujet".

Autant dire que la situation était plutôt tendue sur le plateau.

Autre sujet qui pourrait vous intéresser:

Le retour de TPMP fait le buzz

Source: programme-television.org

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES