SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un événement spécial s'est produit à Tout le monde en parle

PUBLICATION
Sandrine Quoirez
6 mars 2023  (9h30)
PARTAGER

Alors que, comme chaque dimanche, Guy-A Lepage recevait des invités haut en couleur, quelque chose de très particulier s'est produit en plateau.

En effet, alors que l'animateur venait de terminer son entrevue de Sonia Lebel et qu'il annonçait Sylvie Léonard pour le retour de la pause, Marie-Lyne Joncas a pris la parole:

« Non, non, non non. Après la pause: Guy A. Lepage et Sylvie Léonard! »

Prévu ou non, l'animateur a eu l'air bien étonné et on a pu les voir arriver main dans la main, après la pause, sous la présentation de Marie-Lyne, qui avait pris la place dans le fauteuil de l'animateur:

« Ce sont les interprètes originaux du plus grand succès international de la télé québécoise: voici Sylvie Léonard et Guy A. Lepage! »

image

S'en est suivi un beau moment de télévision avec l'interview des deux complices et une Marie-Lyne Joncas qui a eu l'air de bien s'amuser aux commandes de l'émission reprenant quelques phrases mythiques telles:

« Manon, pèse su'l piton »

« La question qui tue! »

D'autant plus que nous avons eu quelques révélations sur ce retour d'«Un gars, une fille ». Guy-A a commencé:

« C'est la faute de Dominic Tardif! Un journaliste de La Presse qui m'appelle au mois d'avril passé en me disant, Guy, le 1er mai ça va faire 25 ans Un gars une fille, veux-tu m'accorder une entrevue? J'ai dit ben ouais, cool! Il est super fin, on jase une demi-heure. À la fin, il me dit, est-ce que ça pourrait revenir? Je lui dit pantoute! C'est un projet qu'on a arrêté au bon moment, tout le monde a des bons souvenirs: non!

Et là le lendemain matin, je me dis: ben voyons, je suis don' ben épais, pourquoi je lui ai dit ça? On a 60 ans, nos enfants sont élevés, il y a des nouveaux enjeux, on n'est plus la génération au pouvoir, il me semble qu'il y a du matériel! J'ai écrit une couple de trucs, j'appelle Sylvie, je lui dit qu'on devrait faire une émission spéciale d'une heure. Un cadeau pour le public, une heure, un gars une fille, où est-ce qu'ils sont rendus? »

Et Sylvie de continuer l'anecdote:

« As-tu des idées? Oui j'en ai beaucoup! »

Et Guy-A de poursuivre:

« Je l'invite à la maison, on a passé toute une soirée tous les deux à parler. On a toujours eu le goût de retravailler ensemble, mais on savait qu'on pouvait juste faire Un gars une fille. Je n'aurais pas pu jouer dans une série où j'étais son avocat, c'est impossible.

On a proposé le projet à Radio-Canada qui a dit: on n'en veut pas de votre heure. On ne sait pas comment vendre ça. Pouvez-vous faire des demi-heures? Donc on a décidé de faire quatre demi-heures, en cadeau, pour les 25 ans d'Un gars une fille. Où est-ce qu'ils sont rendus. »

Et quand Marie-Lyne a demandé si la dynamique du couple mythique a changé, Sylvie a répondu:

« Elle a changé en partie. Parce que...on a passé trente ans ensemble! Alors c'est sûr que dans un couple, passer trente ans...mais nos tempéraments sont les mêmes! »

Et Guy-A d'ajouter:

« Mais, on a deux enfants. Et quand tu as des enfants qui sont devenus des jeunes adultes, c'est eux qui te ramènent à la réalité d'aujourd'hui. Il y a des nouveaux enjeux. Tous les enjeux depuis quelques années qui deviennent controversés ou censurés, on les a pris en note. Et j'ai écrit sur chacune de ces affaires-là! »

Une entrevue qui restera gravée comme une des meilleures de l'émission et que les fans ont adoré! Un beau moment de télévision!

Autres articles sur vos émissions préférées:

Confidences de Claude Meunier sur Môman dans l'émission « La petite vie »

Julie Le Breton critique durement « STAT » et « Indéfendable »

La grande première de « Survivor Québec » est annoncée!

STAT: La fin de la saison approche à grands pas...

La terrible raison pour laquelle Ally d'OD et Charlot ne sont plus ensemble

Source: Monde de stars

SONDAGE

Avez-vous regardé l'émission « Tout le monde en parle »?

Oui1137.9 %
Non1862.1 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS