SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Un mariage qui ne tient qu'à un fil : une femme accuse son conjoint de chiffon de la tromper

PUBLICATION
Christianne Larouche
19 novembre 2022  (12h32)
PARTAGER

Le 18 décembre 2021, Une femme nommée Meirivone Rocha Moraes s'est mariée, devant 250 invités, avec Marcelo, une poupée de chiffon créée par sa mère.

L'épouse de la poupée de chiffon a même annoncé qu'elle avait eu une poupée-bébé nommée Marchelinho, à la suite d'un «accouchement à domicile». Le couple a aussi deux autres enfants de chiffon, Carol et Diego.

Alors que les « amoureux » s'apprêtaient à célébrer leur premier anniversaire de mariage, la jeune femme de 37 ans aurait découvert que son époux de chiffon l'avait trompée avec une autre femme!

Dans une vidéo publiée sur TikTok, Meirivone a fourni des détails au sujet du drame qui bouleverse présentement son couple :

« Une amie m'a dit qu'elle avait vu Marcelo entrer dans un motel avec une autre femme alors que j'étais hospitalisée pendant trois nuits et trois jours avec Marcelinho, notre fils, qui avait un virus. [...] Au début, je pensais qu'elle mentait, mais ensuite j'ai commencé à regarder dans son téléphone et j'ai vu les conversations, ce qui m'a convaincu qu'il trichait. Il a continué à tout nier et a dit qu'il m'aimait beaucoup, tout en demandant pardon. »

Comme l'a expliqué Meirivone, l'horrible découverte a donné lieu à une dispute explosive :

« La dispute était laide et elle a effrayé [notre fils] qui pleurait, alors je lui ai crié : "Tu vois ce que tu as fait ?" Je lui ai demandé qui était cette femme et il n'a pas répondu. »

Lorsqu'elle a découvert la tromperie de son mari de chiffon, elle a voulu le mettre à la porte, mais a finalement changé d'idée pour le bien des enfants.

Elle a expliqué :

« Je voulais le mettre hors de la maison, mais notre bébé grandit et à ce stade, son père lui manquerait beaucoup. De plus, l'amour que je ressens pour lui m'a fait pardonner - pas complètement - mais je ne pense pas que je pourrais vivre sans mon mari. Je dois lui parler, pour qu'il puisse décider une fois pour toutes qu'il ne triche plus et si ça arrive encore une fois, je ne lui pardonnerai pas. »

Souhaitons que ce couple arrête de laver leur linge sale en public!

Source : ayoye.com

pub
ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS