SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Une influenceuse risque 6 mois de prison ferme

PUBLICATION
Sandrine Quoirez
14 septembre 2022  (11h22)
PARTAGER

Invitée sur le plateau de Chez Jordan, la star de l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL, n'a pas l'esprit tranquille.

Amandine Pellissard a pourtant tout pour être heureuse; huit enfants, un mari aimant et une vie de rêve notamment grâce à l'argent que lui rapporte les placements de produits sur les réseaux sociaux.

Mais c'était sans compter ses problèmes avec la justice...En effet, Amandine Pellissard a révélé son lourd secret: Elle a été condamnée à 6 mois de prison ferme pour vol à l'étalage.

La mère de famille explique que les faits remontent à une époque où elle se trouvait dans une situation difficile:

« Un beau jour, pendant que je suis enceinte de mon sixième enfant, je dois être hospitalisée. Je me retrouve en arrêt pathologique donc je ne peux pas continuer de travailler parce que j'ai des problèmes liés à ma grossesse. Alexandre, qui est lui salarié en CDI dans une boulangerie industrielle depuis plus de 10 ans, se retrouve licencié quasiment du jour au lendemain (...) On se retrouve un peu pris à la gorge avec plus de revenus du tout pendant plusieurs semaines. »

Elle s'était donc rendue au supermarché pour voler de la nourriture. Elle explique ses raisons:

« Et du coup, j'ai été, je ne vais pas dire contrainte parce que personne ne m'a contrainte mais Je n'ai trouvé aucune autre solution sur le moment que d'aller voler à manger dans un magasin pour mes enfants. »

Prise en flagrant délit puis placée en garde à vue, elle avait été par la suite condamnée à 6 mois de prison ferme avant de faire appel.

Appel auquel elle n'avait pas pu assister en raison de l'accouchement de son sixième enfant. Elle commente:

« J'avais choisi d'assurer ma défense toute seule. J'ai pris six mois ferme. Le fait de ne pas m'être présentée à l'audience, je pense que ça n'a pas joué en ma faveur. »

Un nouveau procès devrait avoir lieu à l'automne et la mère de famille dit ne pas être sereine quant au sort qui l'attend.

Même si Amandine sera défendue cette fois-ci par un avocat, elle avoue avoir "peur" et espère pouvoir bénéficier d'un aménagement de peine.

Source: Voici.fr

SONDAGE

Pensez-vous qu'Amandine mérite un aménagement de peine?

Oui9541.1 %
Non8034.6 %
Je ne me prononce pas5624.2 %
Liste des sondages

pub
ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS