SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une star célèbre démolit Amber Heard en la traitant de Croqueuse de Diamants

PUBLICATION
R. Tremblay
13 juillet 2022  (16h54)
PARTAGER

Certaines célébrités n'ont pas hésité à se prononcer sur l'issue du procès en diffamation de Johnny Depp et de déclarer leur soutien envers l'acteur.

Rappelons que ce procès a été hautement publicisé et que les audiences ont été diffusées en direct sur plusieurs chaînes de télévision. Du jamais vu dans les procès de célébrités et plusieurs personnalités publiques ont affiché leur soutien pour un ou l'autre en partageant leur histoire.

C'est le cas de l'acteur américain de 69 ans Mickey Rourke, qui a déclaré le 9 mai dernier que le procès Depp/Heard lui rappelait celui qu'il a vécu , parce que le contexte lui semble similaire. Voici ce qu'il a écrit sur les réseaux sociaux :

"Je n'ai pas regardé le procès, mais il y a plus de 20 ans, j'ai été accusé d'accusations très similaires"

Il explique ensuite qu'il avait été poursuivi pour avoir "mordu une femme avec qui [il] vivait". Heureusement, le procès n'est pas allé très loin, mais l'acteur en a beaucoup souffert.

C'est à l'émission Britain's Talk, le 13 juillet, que l'acteur s'est prononcé à nouveau sur cette affaire. Il a eu encore l'occasion d'ajouter ce qu'il pensait de la dynamique Heard/Depp :

"Je connais Johnny depuis de nombreuses années, mais disons que je ne le connais pas trop dans l'intimité"

"Tout ce que je peux dire, c'est que je me suis retrouvé à la place de Johnny. Cela m'a coûté des rôles au cinéma pendant plusieurs années, ma réputation a été fortement entachée. La vérité est sortie, mais elle est sortie tard"

Puis, l'acteur a confié directement ce qu'il pensait en déclarant ceci :

"Ça me fait de la peine qu'une personne se soit fait abattre par une espèce de croqueuse de diamants."

L'animateur a demandé à Rourke s'il parlait bien d'Amber Heard et l'acteur a acquiescer :

"Absolument, bien sûr que oui."

Source: Voici

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS