SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une vieille plainte d'Angelina Jolie contre Brad Pitt refait surface

PUBLICATION
P. Villeneuve
17 août 2022  (15h13)
PARTAGER

En 2016, l'actrice Angelina Jolie a déposé une plainte auprès du FBI contre Brad Pitt.

Selon plusieurs médias américains qui ont rendu public cette plainte, la célèbre actrice aurait été agressée physiquement et verbalement.

Les faits

Dans la plainte d'Angelina, on apprend que lors d'un vol à bord de leur jet privé, le couple se serait violemment disputé devant leurs enfants.

Brad, qui était saoul, aurait attrapé Angelina par la tête « en la secouant ». Par la suite, il aurait accusé sa femme de « foutre en l'air cette famille » en donnant plusieurs coups de poing dans le plafond de l'avion.

Après ce malheureux événement, l'actrice a porté plainte auprès du FBI pour avoir été « agressée physiquement et verbalement » par Brad Pitt. De plus, après cette altercation, Angelina a fourni des photos montrant des blessures au dos et aux coudes.

Angelina Jolie a également accusé Brad Pitt de lui avoir renversé de la bière sur elle. Quelques jours après ces faits, elle a demandé le divorce.

Pourquoi Brad Pitt n'a pas été poursuivi?

Un rapport a expliqué pourquoi aucune poursuite judiciaire n'a été engagée contre le célèbre acteur :

« Après avoir examiné le document, un représentant du bureau du procureur des États-Unis a discuté des mérites de cette enquête avec l'agent chargé de l'affaire. Il a été convenu par toutes les parties que les charges criminelles dans cette affaire ne seraient pas poursuivies en raison de plusieurs facteurs. »

Une enquête a été menée par le Département des services à l'enfance et à la famille de Los Angeles ainsi que le FBI. Brad Pitt a finalement été innocenté de tout acte répréhensible.

Source : Metrotime

SONDAGE

Croyez-vous que Brad Pitt aurait dû être poursuivi?

Oui6350 %
Non3326.2 %
Je ne sais pas3023.8 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS