En effet, la femme âgée de 50 ans a captivé l'attention en posant en lingerie dans sa dernière publication. À travers ces photos, Varda a transmis un message puissant sur l'acceptation de soi, indépendamment de l'âge.
Varda prône la singularité de chaque corps en soulignant qu'ils sont tous parfaits.
« On me reproche souvent de trop dévoiler des parcelles de mon corps et chaque fois, je me dis, mais pourquoi? Parce que j'ai 50 ans? Et alors! Pour moi c'est une façon bien assumée de démontrer que je suis maintenant bien dans ma peau après avoir eu de nombreux complexes pendant plusieurs années.
La beauté n'a véritablement pas d'âge et tous les corps sont parfaits! Le mien, le vôtre, celui de toutes les femmes peu importe l'âge, le poids, les courbes. Chaque corps a une histoire et des souvenirs : grossesses, cancer(s), prise ou perte de poids...Assumons-nous, avec ou sans vergetures, cellulite, cicatrices et autres caractéristiques qui nous rendent uniques et séduisantes.
✨️Un corps parfaitement imparfait est incomparable et d'une grande beauté. ✨️
Mesdames, je vous encourage à aimer, valoriser, accepter et mettre en valeur ce corps qui est le vôtre. Prenez en soin. Cessez de le comparer, le juger, le dénigrer, le cacher et vouloir le changer en prenant le risque de nuire à votre santé.
Vous êtes belles et ne laissez personne vous dire le contraire!😊🫶🏾
Photographe: @rachelle_art 💜 »