SONDAGES     VEDETTE     TELE

Véronique Cloutier réagit à des commentaires sur ses enfants

PUBLICATION
P. Villeneuve
10 février 2022  (15h16)
PARTAGER

Après avoir entendu qu'elle montrait trop ses enfants dans les médias, Véronique Cloutier a tenu à rectifier les faits :

« J'ai entendu tantôt dans l'ouverture que mes enfants étaient beaucoup à l'avant-plan et ça me fait toujours sourciller un peu parce qu'ils sont là dans mon univers, ils existent, on les voit à l'occasion, mais il n'y a pas beaucoup de photos d'eux sur mes réseaux sociaux. »

Véronique a ajouté :

« Ils font la couverture du magazine de Noël, chaque année ou presque, parce que c'est Noël, c'est une fête familiale, je trouve ça beau de les voir là, ça me fait de beaux souvenirs avec eux, mais je ne pense pas qu'on les met de l'avant tant que ça et qu'on les utilise. C'est juste qu'ils sont là et on ne fera pas semblant qu'ils ne sont pas là ».

La personnalité de la télévision a poursuivi :

« J'aurais le choix, je pourrais ne pas les montrer sur mon magazine, ne jamais parler d'eux, faire comme on a fait dans leur enfance, parce que jusqu'à notre mariage en 2012, on ne les avait jamais montrés. On trouvait qu'ils étaient trop petits, qu'ils ne pouvaient pas trop comprendre ce que ça impliquait. Un jour, ils sont entrés dans l'adolescence et là, on s'est mis à juste les laisser exister autour de nous. »

Elle a conclu :

« Nous, nos enfants, ils haïssent pas ça, ils aiment faire, par exemple, la couverture du magazine de Noël avec moi. Ils aiment ça être dans mes story Instagram. Il faut les respecter là-dedans [...] Ils ont appris très vite à gérer les mauvais commentaires, la méchanceté sur les réseaux sociaux. »

Source : Hollywood PQ

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES