SONDAGES     VEDETTE     TELE

Yann Perreau évoque les accusations d'inconduite depuis Paris

PUBLICATION
Sandrine Quoirez
26 septembre 2023  (10h11)
PARTAGER

C'est lors d'une entrevue à Paris avec Stéphan Bureau que Yann Perreau a décidé d'aborder les allégations d'inconduite qui le poursuivent depuis 2020.

Le chanteur déchu, qui vit depuis 2022 dans la capitale française avec sa conjointe, a exprimé sa perplexité quant à l'ampleur que cette situation a prise en déclarant:

« Sur une échelle de 1 à 10, je pense que je n'étais pas à 10 ; je n'ai étranglé personne [...] Je ne pense pas que d'avoir touché la fesse [d'une fille], la fille soit encore en insomnie; moi je fais encore de l'insomnie »

Pour rappel, l'artiste La Bronze l'avait accusé d'avoir envoyé une photo inappropriée, tandis qu'une autre femme avait affirmé qu'il avait touché les fesses de sa soeur et qu'il avait tenu des propos déplacés lors d'une séance photo.

Yann Perreau a expliqué que depuis ces événements, il avait été mis à l'écart par de nombreuses personnes de l'industrie musicale. Il a partagé:

« J'ai eu des dizaines de courriels et beaucoup de discussions qui me prouvent que les gens se sentent inconfortables. Pas parce qu'ils ont peur que je refasse une connerie [...] ils me disent : j'ai confiance en toi, mais j'ai peur que ça me mette dans la marde par extension »

Malgré ces controverses, Yann Perreau se considère toujours comme féministe et rappelle son engagement dans des événements de bienfaisance en faveur du cancer du sein et des victimes de la Polytechnique. Il reconnaît toutefois ses propres faiblesses:

« J'étais toujours présent dans les événements comme les soupers-bénéfice pour le cancer du sein ou pour les victimes de la polytechnique. Malheureusement, on l'a vu, j'ai mes failles. »

Si vous souhaitez écouter l'interview complète, vous pouvez le faire ICI.

Source: Monde de stars

SONDAGE

Êtes-vous resté.e un.e fan de Yann Perreau?

Oui!2042.6 %
Non!2757.4 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS