SONDAGES     VEDETTE     TELE

Le prince William fait de bouleversantes confidences concernant sa famille et son année

PUBLICATION
Eve Demers
12 novembre 2024  (9h09)
PARTAGER

Lors d'un récent séjour en Afrique, le prince William a confié aux journalistes que l'année écoulée avait été « la plus difficile de sa vie ».

Ce voyage, axé sur les questions climatiques et les enjeux écologiques, a marqué un rare moment de sincérité et de vulnérabilité de la part du prince.

Le prince William a révélé que l'année a été particulièrement éprouvante, en raison des problèmes de santé touchant ses proches.

En effet, son père, le roi Charles III, a dû suivre un traitement contre le cancer, une épreuve qui a profondément marqué la famille royale.

Quelques semaines après cette annonce, Kate, la femme du prince, a révélé qu'elle luttait elle aussi contre la maladie, accentuant la pression sur William en tant que pilier familial.

« Donc, essayer de traverser tout le reste et de tout garder sur la bonne voie a été vraiment difficile. Mais je suis si fier de ma femme, je suis fier de mon père, pour avoir géré les choses comme ils l'ont fait. Mais d'un point de vue familial personnel, ça a été, oui, ça a été brutal », rapporte Monde de Stars.

Le prince a également évoqué la complexité de concilier ses devoirs royaux avec sa vie familiale, tout en soulignant les défis à venir :

« Je ne pourrais pas être moins détendu cette année. Il s'agit plutôt de se dépêcher et de continuer. J'aime mon travail et j'aime me calmer et m'assurer d'avoir du temps pour ma famille aussi. »

La famille royale reste toutefois résolument unie face à ces épreuves.

SONDAGES

Suivez-vous la royauté britannique?

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS