SONDAGES     VEDETTE     TELE

Tragédie à Osheaga: un jeune homme décède par noyade

PUBLICATION
Eve Demers
5 août 2024  (11h26)
PARTAGER

La communauté d'Osheaga est en deuil après la tragique noyade d'un jeune homme dans la vingtaine, retrouvé sans vie au parc Jean-Drapeau.

Selon TVA Nouvelles, l'incident s'est produit en début de soirée, vers 19 h 46, lorsque ses amis ont remarqué sa casquette flottant sur le Bassin olympique, un lieu habituellement utilisé pour des compétitions de kayak et d'aviron.

Malgré l'intervention rapide des secours, appelés au 911 par les amis de la victime, le Service de police de la ville de Montréal n'a pu que constater le décès du jeune homme, repêché vers 21 h.

Les premiers éléments de l'enquête suggèrent que l'alcool ou la drogue ont probablement joué un rôle dans cette tragédie.

Le jeune homme, possiblement sous l'influence de substances, aurait quitté le festival pour aller nager dans le bassin, une décision fatale.

Une autopsie et une enquête approfondie seront menées pour éclaircir les circonstances exactes de cette perte dévastatrice.

La communauté d'Osheaga, les amis et la famille du défunt, sont en état de choc et de tristesse face à cet événement tragique.

Nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches de la victime.

Sources:
TVA Nouvelles
Noyade pendant Osheaga: un festivalier retrouvé sans vie au parc Jean-Drapeau

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS