SONDAGES     VEDETTE     TELE

Lara Fabian refuse de participer à Star Academy

PUBLICATION
Sandrine Quoirez
15 septembre 2022  (11h11)
PARTAGER

En France ou au Québec, Lara Fabian ne cesse d'enchaîner les contrats pour la télévision. De plus, son livre "Tout" va sortir prochainement et elle sera sur scène pour une tournée de chant à l'automne.

La coach de l'émission québécoise "La Voix" en 2018 et 2019 puis juge en 2020 dans la version française "The Voice : La Plus Belle Voix" est, depuis 2021, directrice de la "Star Académie" au Québec. Ayant rejoint le programme pour la saison 6, elle a décidé de participer à la 7e.

Alors, quand "Star Academy" a décidé de reprendre en France pour une 10e saison, il va sans dire que Lara était dans les grandes favorites pour prendre la direction du château.

Toujours animé par Nikos Aliagas, les rumeurs sont allées bon train pour savoir qui allait être nommé directeur ou directrice.

Michael Goldman, le fils de Jean-Jacques Goldman, producteur et créateur de MyMajorCompany, est cité par le Parisien comme favori.

Quant à Lara Fabian, elle a répondu à la question lors d'une interview pour Télé 7 jours:

"Je sais que beaucoup ont spéculé dans les médias. Mais vu les différentes obligations que j'avais déjà contractées, notamment avec ma tournée, je ne pouvais malheureusement pas m'engager."

Elle a tout de même laissé place à une possibilité dans le futur:

"Star Academy est une franchise magnifique et après trente années de carrière, l'idée de transmettre aux plus jeunes les clés de ce métier, est pour moi une volonté sincère. J'aurais adoré y participer."

Source: msn.com

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES