Pierre Palmade a perdu le contrôle de sa voiture, percutant un autre véhicule qui avait à son bord un homme, son fils de six ans et sa belle-soeur enceinte de 6 mois et demi.
Le procureur annonçait que:
On a appris ce samedi que la jeune trentenaire a malheureusement perdu son bébé.
L'humoriste, quant à lui, est toujours en réanimation mais sa famille a déclaré à l'AFP:
Une source policière a confié que les résultats des analyses toxicologiques ont révélé que Pierre Palmade était positif à la cocaïne et aux médicaments de substitution.
Une enquête pour homicide et blessures involontaires avait été ouverte et, à la lumière des nouveaux résultats, le procureur annonce qu'elle a été requalifiée pour « homicide et blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois, par conducteur sous l'emprise de produits stupéfiants ».
Les proches de l'humoriste se disent très choqués et « pensent aux personnes touchées pendant cet accident et attendent des nouvelles rassurantes ».
Rappelons qu'un troisième véhicule avait été impliqué dans l'accident, le parquet parlant d'« un troisième véhicule [qui] serait venu percuter celui de cette famille, dans le cadre d'un suraccident »:
Il s'agit d'un homme de 80 ans.
Le parquet de Melun précise également que deux hommes ont été vus sur les lieux entrain de s'enfuir. Des recherches sont en cours.
Une bien triste affaire qui a été confiée au commissariat de police de Melun.
Source: 20 minutes