La chaîne YouTube québécoise BuckBoys, suivie par plus de 100 000 abonnés, revient en force avec l'une de ses vidéos les plus ambitieuses à ce jour.
Connus pour leurs infiltrations audacieuses et leurs canulars, les BuckBoys ont marqué les esprits à l'été 2024 lorsque l'un de leurs membres s'est fait passer pour le pilote de Ferrari, Charles Leclerc, parvenant ainsi à accéder aux coulisses du Grand Prix de Formule 1 de Miami.
Dans leur dernière vidéo, les BuckBoys tentent d'infiltrer le mouvement raëlien afin de sensibiliser les membres de la secte aux « Anges de Raël », ces jeunes femmes, parfois mineures, qui consacrent leur vie à celui qu'elles considèrent comme un prophète.
Bien que le terme « infiltrer » soit utilisé, les BuckBoys n'ont eu besoin d'assister qu'à un seul événement pour obtenir des révélations troublantes de la part des Raëliens.
Ils ont réussi à gagner la confiance des croyants en Raël et à capturer un moment révélateur où l'un des dirigeants du mouvement semble peu préoccupé par la présence possible d'adolescentes de 15-16 ans parmi les « Anges de Raël ».
La séquence finale, où l'un des complices du groupe surgit déguisé en extraterrestre, a été moins bien reçue. Cependant, elle a offert un moment mémorable avec la réplique : « Les chars électriques... Oubliez ça! ».
À noter que cette vidéo est toujours accessible sur YouTube, trois jours après sa mise en ligne, malgré l'absence de floutage des visages des Raëliens. Profitez-en tant qu'elle est disponible, car Raël pourrait bien la faire retirer à tout moment !
Une vidéo qui fait énormément réagir les internautes et la vidéo provoque de nombreux commentaires! Qu'en pensez-vous?
SONDAGE | ||
IL Y A 10 HEURES | 6 RÉPONSES La secte de Raël a été infiltrée par des youtubeurs du Québec Est-ce que vous connaissez les Bucksboys? | ||