SONDAGES     VEDETTE     TELE

Le père de la petite Charlie dans STAT publie un émouvant message

PUBLICATION
Eve Demers
10 octobre 2024  (14h49)
PARTAGER

Cette semaine, le père de l'actrice interprétant la petite Charlie dans la série « STAT » a partagé un touchant message, pour les fans de la série.

Il faut savoir que la jeune actrice, du nom de Laurence Legault, est réellement sourde et son interprétation de Charlie, qui est atteinte de la rare maladie du syndrome d'Usher, a touché de nombreux coeurs.

Scène de l'émission STAT
Crédit photo: Radio-Canada / Capture d'écran de l'émission STAT

Ainsi, comme mentionné par le journal en ligne Vedette Québec, son papa a tenu à exprimer sa gratitude sur les réseaux sociaux, pour la vague d'amour que sa fille a reçue.

Voici ce qu'il a dit :

« Je suis le papa de Laurence Legault (Charlie). En son nom, je tenais à vous remercier pour vos si beaux commentaires et d'accueillir, si chaleureusement, la différence à l'écran. Il s'agit de son tout premier rôle comme comédienne et vous, chers publics, rendez l'expérience inoubliable. Tout comme son personnage, Laurence est sourde et elle est atteinte du syndrome KBG. Si vous avez envie d'en connaître davantage sur notre petite battante, je vous invite à visionner le documentaire suivant; Je m'appelle Laurence, réalisé par Maya Skabar.

Sur ce, bon visionnement. Merci. »

image

Il ne fait aucun doute que les téléspectateurs de la série « STAT » sont tombés sous le charme de la petite Charlie et son interprète est toute aussi charmante.

Comme plusieurs, nous espérons la revoir à l'écran après son passage dans la série de Marie-Andrée Labbé, car elle est définitivement très talentueuse!

Pour la suite de la quotidienne se déroulant à l'hôpital Saint-Vincent, elle sera à ne pas manquer, sur les ondes de Radio-Canada, du lundi au jeudi à 19 h.

SONDAGE

Avez-vous été touché par le personnage de Charlie dans l'émission STAT?

Oui15276.4 %
Non4723.6 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS