SONDAGES     VEDETTE     TELE

Magalie Lépine-Blondeau est émue aux larmes sur le plateau de « Les enfants de la télé »

PUBLICATION
Eve Demers
27 septembre 2024  (16h40)
PARTAGER

Magalie Lépine-Blondeau, bien connue pour son rôle dans District 31, a touché de nombreux téléspectateurs, lors de son passage à l'émission Les enfants de la télé.

L'actrice a vécu un moment chargé d'émotion en revisitant des moments marquants de sa carrière, tout en redécouvrant des souvenirs personnels liés à ses parents.

Ce segment touchant a révélé la profondeur de ses relations familiales.

Comme rapporté par HollywoodPQ, Magalie a été surprise par la diffusion d'archives montrant ses parents, deux figures bien connues du milieu radiophonique québécois.

Ces images ont capturé des moments précieux, notamment une vidéo montrant sa mère enceinte de sa soeur cadette, Eugénie.

Cette séquence a particulièrement touché l'actrice, car Eugénie vient tout juste de devenir mère à son tour, ce qui a créé chez Magalie une bouffée d'émotions.

« Je les trouve beaux. Je me sens choyée de venir d'un milieu familial aimant, qui l'est toujours. Et ils sont toujours là », a-t-elle dit les larmes aux yeux.

Ces quelques mots, prononcés avec sincérité et transparence, ont illustré la profondeur de l'amour et de l'admiration qu'elle porte à ses parents.

Une connexion familiale qui est définitivement restée forte au fil des ans et qui est très inspirante.

Ce moment émouvant n'a pas laissé indifférent le public, qui a partagé dans les commentaires sur les réseaux sociaux de nombreux messages de soutien et d'affection pour Magalie.

image

Crédit photo: Radio-Canada | HollywoodPQ / capture d'écran

Voici des images de l'émission :

Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur en famille.

SONDAGE
27 SEPTEMBRE   |   36 RÉPONSES
Magalie Lépine-Blondeau est émue aux larmes sur le plateau de « Les enfants de la télé »

Regardez-vous l'émission « Les enfants de la télé »?

Oui1850 %
Non1850 %
Liste des sondages
ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES