SONDAGES     VEDETTE     TELE

Alexandre Despatie dévoile la bouleversante raison de son départ de Sortez-moi d'ici 

PUBLICATION
Eve Demers
11 novembre 2024  (17h34)
PARTAGER

Invité au balado Oublie pas ta brosse à dents, animé par Alexandre Barrette, l'ex-plongeur olympique Alexandre Despatie s'est livré sur des aspects personnels de sa vie, notamment la raison de son retrait inattendu de la première saison de l'émission Sortez-moi d'ici.

Cet entretien a révélé des détails touchants sur l'impact d'une rupture amoureuse, qui a influencée cette décision difficile.

Pour démarrer la vidéo, cliquez sur l'image de la publication

Selon les informations de HollywoodPQ, Alexandre Barrette a lancé la discussion en évoquant le moment où l'athlète avait déjà rejoint le Costa Rica pour participer à l'émission.

Il a questionné Alexandre sur les raisons de son retrait soudain malgré la préparation déjà amorcée :

« [...] Dans ma liste de campeurs de la saison un, j'étais fier parce qu'on avait Alex Despatie et tu t'es présenté au Costa Rica [...] et ça été un peu nébuleux, un peu flou, mais tu étais rendu au Costa Rica, finalement, je pense que tu as préféré ne pas faire l'émission [...] »

Avec franchise, Despatie a détaillé la combinaison de facteurs qui ont mené à sa décision de se retirer, révélant que la fin récente d'une relation amoureuse avait eu un impact significatif :

« Je te dirais une combinaison de bien des affaires, qui ont abouti à ce que je me dise : Je veux essayer de me rendre et... est-ce qu'il y a un déclic qui va se passer rendu là? Ça ne l'a pas fait. Est-ce la rupture? Est-ce la période professionnelle? [...] et que le déclic que j'espérais ne s'est pas passé et que c'était mieux pour moi, c'était mieux pour la production et c'était mieux pour tout le monde que je ne participe pas, c'est ça qui est arrivé! »

Il a également exprimé comment cet épisode l'a amené à réévaluer ses priorités et sa santé mentale :

« [...] C'est aussi par exemple, une étape, un événement comme celui-là aussi qui peut aider à faire comme : Hey, là, ça ne va pas bien et de dire c'est le temps là de... soit de changer quelque chose dans ta vie... il faut te prendre en main pour que ça aille mieux que ça. Parce que là, tu as essayé quelque chose pour un beau projet qui aurait pu être un super projet et ça n'a pas marché. [...] À un moment donné, il faut que tu veuilles t'aider aussi et il faut que tu veuilles te sortir de ta misérabilité [...] il y a un effort qui doit se faire de ta personne et c'est sur que cette période-là, cet événement-là, m'a aidé à trouver un meilleur chemin [...] ce n'était pas un moment pour que je puisse y participer, à ce moment-là [...] »

Pour écouter l'intégralité de cet épisode captivant du balado Oublie pas ta brosse à dents avec Alexandre Despatie en invité, rendez-vous ici :

SONDAGES

Croyez-vous qu'Alexandre Despatie aurait fait un bon candidat à « Sortez-moi d'ici »?

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS