SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Anouk Meunier se retrouve sous le feu des critiques en raison de son style

PUBLICATION
Eve Demers
8 octobre 2024  (16h18)
PARTAGER

L'épisode de dimanche dernier de l'émission « Chanteurs masqués » a déclenché une vague de réactions sur les réseaux sociaux, en raison du style d'Anouk Meunier.

La présentatrice a été fortement t critiquée pour son choix de tenue, suscitant des commentaires aussi bien négatifs que positifs de la part des internautes.

Comme le rapporte le site Monde de Stars, Anouk Meunier a fait face à une pluie de remarques désobligeantes concernant son style vestimentaire.

Certains téléspectateurs ont jugé que sa tenue n'était pas adaptée à un programme grand public, allant jusqu'à l'accuser d'influencer négativement les jeunes filles en raison de son apparence et de sa silhouette.

En effet, plusieurs internautes sont allés jusqu'à remettre en question la taille et la minceur d'Anouk Meunier, insinuant que son look pourrait être lié aux problèmes d'anorexie chez les jeunes.

Cependant, tous les commentaires n'étaient pas négatifs. Plusieurs défenseurs de la présentatrice ont pris la parole pour souligner que chacun devrait avoir le droit de s'habiller comme il le souhaite, peu importe les critiques.

Voici quelques exemples de commentaires :

« Est-ce un exemple de s'habiller de cette façon pour nos jeunes filles? Elle a la taille d'un mannequin, mais un peu plus de classe à laquelle je suis habitué de la voir... »

« Anouk ce n'est pas une tenue pour ce genre d'émission! »

image

Voici sa tenue :

En dépit des critiques, le soutien envers Anouk Meunier reste bien présent.

Il est bien de rappeler que les attaques personnelles et les remarques sur le physique n'ont pas leur place et que les choix vestimentaires de chacun devraient être respectés, peu importe les préférences individuelles.

SONDAGES

Pensez-vous que certains internautes devraient s'excuser auprès d'Anouk Meunier?

pub
ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS