SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Charles-Antoine Sinotte de Salut Bonjour fait une touchante annonce concernant sa conjointe

PUBLICATION
Eve Demers
2 novembre 2024  (13h20)
PARTAGER

Dans une annonce touchante, Charles-Antoine Sinotte, membre de l'équipe de Salut Bonjour, a partagé une épreuve marquante qui a bouleversé la vie de son couple.

Sa conjointe, Sophie Boyer, a affronté un cancer du sein.

Dans sa publication, Charles-Antoine explique que cette bataille a débuté le 21 décembre dernier, jour où Sophie a reçu son diagnostic.

En accompagnant son message de photos, il a raconté comment cette épreuve a renforcé leur amour, « pour le meilleur et pour le pire ».

Ce mois-ci, elle vient donc de terminer ses traitements, après une dure bataille!

Si cette annonce est particulièrement personnelle, Charles-Antoine profite également de cette occasion pour rappeler l'importance de la campagne #Noeudvembre, initiative dont il est fier ambassadeur.

Son objectif ? Briser les tabous autour du cancer de la prostate, qui touche chaque jour 18 hommes au Québec, et sensibiliser le public sur l'impact de cette maladie sur des milliers de familles.

Dans son message, Charles-Antoine déclare :

« C'est tous ensemble que nous pouvons agir pour briser les tabous et venir en aide aux milliers de Québécois affectés par la maladie. Joignez-vous à moi et affichez votre soutien en achetant votre noeud papillon et mouchoir de poche PROCURE édition 2024 ou votre Collection Noeudvembre (qui comprend en plus 7 paires de chaussettes exclusives) sur boutique.procure.ca. Tous les fonds amassés durant la campagne sont investis dans des projets de recherche innovateurs, ici même au Québec. Votre geste fait donc une vraie différence. »

En célébrant la fin des traitements de Sophie, il encourage chacun à s'impliquer pour soutenir la recherche et sensibiliser à ces cancers qui touchent tant de familles québécoises.

SONDAGES

Participez-vous à Noeudvembre?

pub
ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS