SONDAGES     VEDETTE     TELE

De troublantes nouvelles informations sont dévoilées dans le rapport préliminaire sur le décès de Liam Payne

PUBLICATION
Eve Demers
17 octobre 2024  (13h57)
PARTAGER

Le monde de la musique est en deuil suite à l'annonce du décès de Liam Payne, ex-chanteur du groupe One Direction, survenu le 16 octobre à Buenos Aires.

Le chanteur a fait une chute depuis le troisième étage du CasaSur Palermo Hotel, situé dans le quartier de Palermo.

Selon les rapports dévoilés par le journal Le Parisien, son corps a été retrouvé dans la cour intérieure de l'établissement.

Alberto Crescenti, chef des urgences, a confirmé aux médias locaux que Liam souffrait de blessures graves suite à sa chute, rendant toute tentative de réanimation impossible.

De plus, de nouvelles informations, partagées par TVA Nouvelles et relayées par Monde de Stars, ont révélé que le directeur de l'hôtel avait contacté les autorités avant l'incident.

Liam aurait présenté un comportement « erratique » dans le hall de l'hôtel, poussant le personnel à le raccompagner à sa chambre.

Des substances interdites et de l'alcool auraient été retrouvés sur place, ainsi que des meubles détruits, indiquant une possible consommation excessive peu avant le drame.

Un rapport d'autopsie préliminaire a également été publié par les autorités, concluant que les blessures mortelles de Liam Payne étaient compatibles avec une chute de hauteur.

Le rapport écarte l'implication d'un tiers, suggérant que le chanteur était peut-être à moitié conscient, voire inconscient, au moment de l'accident.

Une enquête plus approfondie est en cours pour confirmer les circonstances exactes de sa mort.

Ce décès tragique soulève de nombreuses questions quant à l'état de santé de Liam Payne dans ses derniers jours, et les circonstances entourant sa chute feront certainement l'objet d'investigations plus poussées.

Nos pensées vont à la famille et aux proches de Liam Payne en cette période difficile.

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS