SONDAGES     VEDETTE     TELE

Justin Trudeau regrette de ne pas avoir quitté la politique pour se consacrer à ses enfants

PUBLICATION
Simone Tremblay
13 décembre 2024  (10h16)
PARTAGER

Justin Trudeau a participé à l'émission Hot Ones Québec, animée par Marc-André Grondin, où il s'est confié sur son rôle de parent. Il a révélé qu'il n'a pas pu quitter la politique à temps pour être présent pour eux.

Hot ones Québec est une émission inspirée du populaire concept américain. Cette série met les invités au défi de répondre à des questions tout en affrontant des ailes de poulet de plus en plus épicées.

Cette semaine, l'animateur Marc-André Grondin a eu l'honneur de recevoir le premier ministre du Canada, Justin Trudeau.

Ce dernier a partagé un excellent moment en compagnie de l'animateur et semblait très à l'aise et heureux de participer à l'émission en toute simplicité.

Justin a fait quelques confidences à l'animateur, notamment à propos de ses enfants, un sujet qui lui tient particulièrement à coeur.

Lorsque Marc-André a demandé au premier ministre si quitter ses fonctions avait fait partie de ses plans à un moment donné, celui-ci a avoué que oui, tel que le rapporte Hollywood PQ.

« Oui, c'est sûr, moi, quand je vois des gens qui sont en train de réagir avec tellement de haine Je suis préoccupé pour mes enfants, parce que mes enfants portent tous les trois le nom Trudeau, là. Puis, quand tu vois un F*ck Trudeau, tu sais, ce n'est pas juste moi. »

Justin est issu d'une famille de politiciens puisque son père, le défunt Pierre Elliott Trudeau, était lui aussi en politique. Cependant, le premier ministre a mentionné que son père n'avait pas hésiter à laisser tomber sa carrière politique alors qu'il avait 13 ans.

Malheureusement pour lui, ses propres enfants sont désormais trop grands pour qu'il abonde dans le même sens. Ce point dérange visiblement Justin et le rend émotif et vulnérable.

« Je n'ai pas pu laisser la politique à temps, pour être-là, pour eux. Alors, on est en train de vivre des moments où ce sont des ados, ils veulent sortir avec des amis. Tu sais, ils font des niaiseries.

Mais c'est tough, la dernière fois que je suis allé dans un d'aller voir mon petit gars faire de la gymnastique, c'était l'année passée. Puis il a demandé à Sophie que peut-être que papa ne peut pas venir le chercher, parce que ça fait trop brasser les parents, tout le monde le regarde.

J'essaie aussi bien que je peux de rendre ça normal et correct pour les enfants. Si je pensais que, vraiment que c'était néfaste pour mes enfants, je ne serais peut-être plus en politique déjà »

Êtes-vous surpris par les confidences de Justin au sujet de sa carrière politique et des conséquences sur sa famille?

SONDAGE
13 DECEMBRE   |   296 RÉPONSES
Justin Trudeau regrette de ne pas avoir quitté la politique pour se consacrer à ses enfants

Êtes-vous surpris des confidences de Justin au sujet de sa carrière politique et des conséquences sur sa famille?

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES