SONDAGES     VEDETTE     TELE

Mathieu Dufour vit un malaise en raison de l'intervention d'une femme, alors qu'il était en direct

PUBLICATION
Eve Demers
27 novembre 2024  (9h42)
PARTAGER

Depuis qu'il est à New York, l'humoriste Mathieu Dufour ne cesse de faire parler de lui avec ses chroniques décalées et toujours pleines d'humour.

Dans une vidéo devenue virale ces derniers jours, « Math Duff » a créé un moment cocasse en direct de l'émission On va se le dire, animée par Sébastien Diaz, comme rapporté par Le sac de chips.

Cette scène inattendue a déclenché des fous rires mémorables sur le plateau et les internautes ne s'en lassent pas.

Mathieu, qui travaille depuis la Grosse Pomme en tant que « correspondant étranger », s'était rendu au Rockefeller Plaza pour discuter de l'arrivée de l'iconique arbre de Noël du Rockefeller Center.

Avec son style inimitable, il racontait l'histoire de cet événement annuel lorsque Phil Roy, également présent dans l'émission, a remarqué une femme derrière lui.

« Il y a une madame derrière toi, Math », a lancé Phil avec un ton amusé.

En effet, on pouvait apercevoir une touriste qui, visiblement fascinée par Mathieu, n'a pas résisté à l'envie de le photographier.

La scène a pris une tournure encore plus hilarante lorsque Mathieu a interrompu son intervention pour informer la dame qu'il était en direct à la télévision.

Gênée, celle-ci a immédiatement pris la fuite, provoquant un éclat de rire général chez les membres de l'équipe.

Voici la vidéo du moment :

Les fans saluent l'humour naturel de Mathieu et sa capacité à transformer n'importe quelle situation en un moment mémorable.

Alors que ses aventures new-yorkaises captivent son public, Mathieu Dufour prépare déjà son grand retour au Québec.

Il devrait bientôt remonter sur scène, au grand bonheur de ses fans qui attendent avec impatience de retrouver son énergie débordante en live!

SONDAGES

Avez-vous déjà visité le Rockefeller Center, comme Mathieu Dufour?

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS