Récemment, un moment amusant a marqué l'antenne de RDS lors d'un segment en direct animé par Stéphane Leroux et Alain Crête.
Tout allait bien jusqu'à ce que Stéphane Leroux soit victime d'une péripétie pour le moins insolite: sa chaise s'est mise à descendre toute seule, sans qu'il ne puisse rien y faire.
La situation n'a pas tardé à déclencher un fou rire chez Alain Crête, qui a su tourner l'incident en moment léger et amusant.
La spontanéité des deux animateurs a marqué les esprits.
Au lieu de chercher à masquer l'événement, ils en ont ri ensemble, ce qui a offert un moment hilarant et sincère à leurs téléspectateurs.
Stéphane Leroux, amusé par cette scène cocasse, a même mentionné que cet instant était tout désigné pour figurer dans une compilation de bloopers.
Sur les réseaux sociaux, les réactions ne se sont pas fait attendre. Les internautes ont été nombreux à souligner la bonne humeur et la simplicité des animateurs devant cet imprévu.
Ce type de moment rappelle que même les plus expérimentés ne sont pas à l'abri de situations incongrues, mais que tout est dans la manière de les gérer.
Voici la vidéo en question:
Avec des échanges naturels et authentiques, ce genre de situation démontre que l'imprévu, lorsqu'il est bien accueilli, peut devenir un moment mémorable.
Finalement, c'est aussi ça, le direct: une dose d'humanité qui rapproche les animateurs de leur public.