SONDAGES     VEDETTE     TELE

Après avoir subi une chirurgie esthétique, une star de la télé meurt à 21 ans

PUBLICATION
P. Villeneuve
17 mai 2022  (14h59)
PARTAGER

Une star de la télévision indienne âgée de seulement 21 ans, Chethana Raj, est décédée après avoir subi une liposuccion.

Ce lundi 16 mai, une opération de routine a tourné au drame. Pendant que la jeune star subissait une opération de remodelage de sa silhouette, qui tirait à sa fin, des fluides ont commencé à s'accumuler dans ses poumons.

Transférée d'urgence à l'hôpital, des suites de difficultés respiratoires, elle est malheureusement décédée après 45 minutes de réanimation cardiopulmonaire.

Le père porte plainte

Complètement bouleversé, le père de Chethana a déposé une plainte pour négligence contre le centre Shetty's Cosmetic. Selon lui, sa fille n'aurait jamais dû être opérée sans son consentement.

Dans les colonnes du quotidien indien The Tribune, le père a déclaré :

« Ma fille est morte à cause de la négligence de l'hôpital. Les médecins ont pratiqué une opération sans l'autorisation des parents et sans équipement adapté. (...) Je vais poursuivre les autorités compétentes en justice. »

Chethana Raj aurait décidé de subir une liposuccion parce qu'elle « avait trop de graisse au niveau des hanches. »

L'actrice est apparue dans plusieurs séries indiennes à succès, notamment Geetha, Doresaani et Olavina Nildana. Elle avait également tenu un rôle dans le film Havayaami, en langue kannada.

Que pensez-vous des chirurgies esthétiques ?

Source : Closermag

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES