SONDAGES     VEDETTE     TELE

Après avoir tué sa mère, cette ancienne jeune star de la télé prévoyait tuer Justin Trudeau

PUBLICATION
P. Villeneuve
15 juin 2022  (17h37)
PARTAGER

En effet, Global News rapporte qu'après avoir tué sa mère, Ryan Grantham prévoyait s'en prendre au premier ministre Justin Trudeau.

L'ancien acteur de 24 ans, qui a joué dans la série Riverdale et qui a fait des apparitions dans d'autres série comme Supernatural et iZombie, fait face à de lourdes accusations pour le meurtre de sa mère.

Il a d'ailleurs plaidé coupable de meurtre au deuxième degré. Il est présentement en cours pour déterminer la peine qu'il recevra.

La Couronne rappelle les faits comme quoi l'accusé a tiré une balle derrière la tête de sa mère alors que cette dernière jouait du piano.

Attentat contre le premier ministre

La Couronne a également révélé qu'au lendemain du meurtre, Ryan Grantham avait chargé sa voiture d'armes à feu, de munitions, de cocktails Molotov, de matériel de camping et d'une carte de Rideau Cottage à Ottawa.

De plus, dans une vidéo qu'il a enregistrée dans les jours qui ont précédé le meurtre de sa mère, Grantham confiant son désir de tuer le premier ministre.

Lorsqu'il a décidé de se rendre à Rideau Cottage, Ryan Grantham a changé d'idée. Il voulait subitement tuer des gens au hasard sur le pont Lions Gate ou à l'Université Simon Fraser.

Finalement, il s'est arrêté à Vancouver pour se rendre à la police. Pour information, un meurtre au deuxième degré entraîne automatiquement une peine d'emprisonnement à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle avant au moins 10 ans.

image

Source : Grands Titres

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS