Interrogée sur la suspension de la tutelle de sa grande soeur, Jamie Lynn a affirmé que Britney était « paranoïaque » et « en détresse » avant même d'être mise sous tutelle. Elle a révélé que la chanteuse l'a déjà enfermée dans une pièce et menacée au couteau :
« J'avais peur. J'avais aussi très peur de dire quelque chose, car je ne voulais contrarier personne ».
L'actrice a également parlé d'un autre incident où Britney a commencé à crier contre elle :
« Elle m'a insultée alors que je quittais la pièce. Nous sommes une famille. Je n'essaie pas de m'embrouiller. Quand j'ai essayé de m'extirper de la situation, c'est là qu'elle est devenue vraiment énervée et ma grande soeur a essayé de jouer la médiatrice. J'ai détesté cela. »
La réplique
Visiblement agacée, Britney a fait part de son ressenti sur Twitter :
« Ce qui m'a agacée, c'est que ma soeur a dit que j'étais hors de contrôle. Elle n'était pas souvent avec moi il y a 15 ans. Donc pourquoi parlent-ils de cela si ce n'est pour vendre un livre à mon sujet? »
Britney a insisté sur le fait que sa soeur n'a jamais eu besoin « de travailler pour quoi que ce soit, tout lui a toujours été offert ».
Britney est dégoûtée :
« Ma famille a ruiné mon rêve mais essaie de me faire passer pour la folle. Ma famille adore me rabaisser et me blesser, donc elle me dégoûte. »
Voici sa publication Twitter :
pic.twitter.com/ck3xs31V2j— Britney Spears (@britneyspears) January 14, 2022
Crédit : Le Sac de Chips