SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Coup de tonnerre sur la planète people

PUBLICATION
P. Villeneuve
13 janvier 2022  (10h32)
PARTAGER

Après près de deux décennies d'amour, Jason Momoa et Lisa Bonet ont annoncé leur séparation. Sur la planète people, cette annonce a eu l'effet d'un coup de tonnerre. Jason Momoa et Lisa Bonet ont posté un message émouvant sur Instagram pour leurs followers :

"Nous avons tous ressenti la pression et les changements de cette période étrange Une révolution est en train de se dérouler - et notre famille ne fait pas exception à la règle, suivant ces bouleversements et ces changements. Et donc, nous partageons les nouvelles de notre famille : Nous avons pris la décision de nous séparer. Nous partageons cela avec vous non pas parce que nous pensons que c'est digne d'intérêt, mais pour que nous puissions chacun mener notre nouvelle vie comme nous l'entendons avec dignité et honnêteté. L'amour entre nous continuera toujours, mais il n'est plus pareil. On se rend donc notre liberté pour pouvoir être celui et celle que nous souhaitons devenir maintenant. Notre priorité restera quoiqu'il en soit cette vie sacrée et nos enfants. Enseigner à nos enfants ce qui est possible. Que l'amour prévale. J & L"

À la lumière de ce message, la décision semble avoir été prise d'un commun accord. Leur relation de 16 ans de vie commune semble avoir été passablement perturbée par les deux dernières années compliquées de pandémie.

C'est la fin d'un couple iconique qui faisait rêver. La star d'Aquaman et de Game of Thrones, plus jeune et sans un sou en poche, avait eu un coup de foudre pour la mère de Zoey Kravitz et avait tout fait pour la séduire.

Leurs followers aimaient suivre leur amour puisqu'ils s'adressaient régulièrement des messages d'amour et des cadeaux romantiques sur les réseaux sociaux.

Ils n'entreront donc pas au Panthéon des couples de stars indestructibles d'Hollywood.

Crédit : Cosmopolitan

pub
ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS