SONDAGES     VEDETTE     TELE

Des entreprises au secours des influenceurs

PUBLICATION
Patrick Villeneuve
7 janvier 2022  (16h33)
PARTAGER

Le party dans un avion de la compagnie Sunwing est devenu une véritable saga. Les influenceurs tentent maintenant de rentrer au pays, mais ça se complique puisque les compagnies aériennes les refusent sur leurs vols.

Cette histoire a inspiré de façon très originale, et avec beaucoup d'humour, plusieurs compagnies du Québec. Elles en ont profité pour créer des publicités fort divertissantes.

Le Clan Panneton

Entreprise québécoise pour les déménagements très connue, Le Clan Panneton offre aux influenceurs d'apporter leurs meubles au Mexique!

Voici leur pub :

« Vous êtes pris à l'étranger? Nous sommes la solution! Profitez de notre spécial ostrogoth sans-dessein aujourd'hui et faites déménager tous vos biens et meubles par la compagnie de déménagement la plus fiable en Amérique ».

De plus, « El Clan Pannetón » propose un concours pour les influenceurs : « Lors de votre réservation, entrez le code secret #influenceurs et courrez la chance de gagner un bâton à selfie. »

La Belle et La Boeuf

Le restaurateur La Belle et La Boeuf offre de leur côté, le burger pour influenceur Tulum. Histoire d'agrémenter vos futurs déplacements en avion.

Le Tulum est un burger disponible exclusivement sur les vols de votre compagnie aérienne en direction de Cancún ou Tulum.

On peut lire sur l'affiche : «Fait avec gros jambon, gros piment, gros sans-dessein et gros ostrogoth».

La voici :

Otogo

La plateforme québécoise pour l'achat d'une voiture usagée, Otogo, propose tout simplement, aux influenceurs coincés au Mexique, d'acheter une voiture :

Quelle est ta publicité préférée?

Crédit : TVA Nouvelles

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES