SONDAGES     VEDETTE     TELE

France d'Amour aborde sa vie privée en toute transparence lors d'une entrevue

PUBLICATION
Laurence Perron
28 juin 2023  (20h22)
PARTAGER

France D'Amour, une artiste reconnue et appréciée au Québec, a participé à la récente édition de l'événement alliant golf et vélo au club Le Mirage. Sa présence a été chaleureusement accueillie par ses nombreux admirateurs, témoignant de l'attachement privilégié qu'ils entretiennent à son égard.

Selon Monde de Stars, France D'Amour a récemment accordé une interview au magazine 7 Jours, dans laquelle elle s'est confiée sur des aspects personnels de sa vie.

Voici ce qu'elle a dit:

« Il n'y a rien à dire sur mes amours. Ça n'adonne pas. Mais je connais plein de filles célibataires et épanouies. Et il y a aussi d'autres exemples, comme mon musicien à la batterie: ça fait 25 ans qu'il est avec sa femme. Il est tombé sur la bonne fille, ça fonctionne bien, et c'est un bon gars. Moi, ce n'est pas comme ça que ça se passe, et c'est correct. »

Elle a également dit qu'elle consacre actuellement toute son énergie à la création de son quatorzième album:

« Il s'appellera 14, car j'ai une chanson qui s'intitule 14 ans, mais aussi parce que c'est mon 14e disque et que j'ai 14 ans d'âge mental! De janvier à mars, j'ai écrit les textes et les musiques de toutes les chansons. J'ai déjà enregistré la moitié de l'album. L'autre moitié, je la terminerai entre les spectacles. »

De plus, elle a annoncé qu'elle profiterait de sa présence lors de ses prochains concerts pour partager deux de ses nouvelles chansons:

« Je pense donc à ce qui fera bouger les gens du public, à ce qu'ils ont besoin d'entendre pour exalter leur esprit. Il faut qu'ils chantent la chanson à la première écoute. »

Pour l'article complet du magazine 7 Jours c'est ICI.

Nous sommes enthousiasmés à l'idée d'en entendre davantage!

Source: Monde de Stars

SONDAGE

Saviez-vous qu'elle était célibataire?

Oui1252.2 %
Non1147.8 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS