SONDAGES     VEDETTE     TELE

Jessie Nadeau poursuivie pour diffamation

PUBLICATION
P. Villeneuve
13 janvier 2022  (11h52)
PARTAGER

En décembre dernier, Jessie Nadeau a publié une vidéo sur YouTube qui a été visionnée à plus de 110 000 reprises. Elle allègue avoir été victime de violence conjugale de la part de son ex-partenaire, PH Cantin.

Ce dernier estime les accusations sans fondement et a déposé une poursuite pour diffamation à la Cour supérieure au montant de 205 000 $.

Jessie Nadeau et Pascal-Hugo Caron-Cantin ont formé un couple après s'être rencontrés lors du tournage d'Occupation double à Bali en 2017. Partenaires d'affaires, ils ont publié deux livres sur la cuisine végane tout en mettant sur le marché des plats tirés de leurs recettes.

Séparés depuis mai 2020, ces ex-vedettes de la téléréalité devenues influenceurs s'accusent mutuellement d'être narcissiques. Ils vont maintenant poursuivre leur feuilleton devant la Cour.

Pas seulement de l'argent

En plus du 205 000 $, Cantin réclame que Nadeau publie une lettre de rétractation et d'excuses, et qu'elle la publie sur plusieurs plateformes, dont Instagram et TikTok. Il exige également le retrait de la vidéo. Selon sa requête, il y a eu atteinte à sa réputation au point de lui faire perdre des commanditaires.

Voici la vidéo qui a soulevé l'ire de PH Cantin :

Croyez-vous qu'il gagnera sa cause ?

Crédit : Ici Radio-Canada

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS