Relations sexuelles interdites durant la coupe de monde au Qatar: La FIFA rassure les supporters
Suite au scandale des derniers jours entourant la coupe du monde 2022 qui se déroulera au Qatar à la fin de l'année, la FIFA est vite intervenue et a voulu rassurer ses supporters.
En effet, selon le média anglais Daily Star, les relations sexuelles hors mariage et les relations homosexuelles, pendant la coupe du monde 2022 se déroulant au Qatar à la fin de l'année, auraient été interdites et passibles de plusieurs mois d'emprisonnement.
LA FIFA RASSURE
Face à cette annonce, supporters et associations ont réagi avec force mais la FIFA a tenu à les rassurer en s'exprimant sur Rmc Sports:
"Les représentants de la FIFA et du pays hôte ont exprimé à plusieurs reprises leur engagement à assurer la sécurité et un accueil chaleureux à tous ceux qui assistent à la Coupe du Monde de la FIFA. Il s'agit notamment de veiller à ce que les activités d'application de la loi liées à la Coupe du Monde de la FIFA soient strictement nécessaires et proportionnées. Comme cela a été le cas lors des nombreux événements internationaux que le Qatar a accueillis, la vie privée des personnes sera respectée"
De plus, on apprend par le média que, selon les habitants, cette loi n'est pas réellement appliquée.
Cette affaire aura fait grand bruit mais les relations sexuelles hors mariage et les relations homosexuelles seront bien autorisées lors de cette coupe du monde 2022 ; la vie privée sera respectée et la fête pourra battre son plein!
Source : Onze mondial
Précédemment sur RosePingouin