SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un bénévole est violemment agressé dans un festival

PUBLICATION
P. Villeneuve
26 juillet 2022  (12h21)
PARTAGER

Le week-end dernier, une folle histoire est survenue pendant un festival de musique à Saint-Ursule, en Mauricie.

TVA Nouvelles rapporte que le bénévole Christophe Côté, âgé de 46 ans, a été violemment agressé.

En fin de soirée, un homme est entré sur le site du festival sans payer et la vie du bénévole a pris une tournure complètement inattendue.

Christophe Côté a expliqué :

« Je travaille dans l'événementiel et je l'avais déjà vu avant. Je l'ai amené en dehors du site parce qu'il dérangeait du monde et avait l'air vraiment intoxiqué. Après, j'ai fait l'erreur de le conduire. »

Violente agression

Alors que Christophe reconduisait l'homme vers son véhicule loin du site du festival, ce dernier est devenu très agressif.

Le bénévole se souvient :

« Pendant que je conduisais sur une petite rue entourée de champs, il s'est mis à me frapper sans arrêt. J'ai réussi par miracle à arrêter la voiture. Il voulait me tuer. C'était comme un film. Je me suis battu pour ma vie. »

Il a poursuivi en disant :

« J'étais sûr de mourir pendant que je conduisais. Il a essayé de me crever les yeux et m'a donné une quinzaine de coups de poing au visage. J'ai une pommette et mon nez de cassés. »

Pour s'en sortir, Christophe s'est littéralement jeté hors de sa voiture. Quant à son agresseur, il a poursuivi sa route en volant son véhicule.

Christophe Côté a indiqué à TVA Nouvelles :

« Ça va mieux aujourd'hui. Je suis juste heureux d'être en vie et que mon cerveau n'ait pas été touché. »

Arrestation

Ce lundi, le véhicule de Christophe Côté a finalement été retrouvé à Laurier-Station. Une municipalité à 150 km de Sainte-Ursule.

Quant à l'agresseur, il a été arrêté dans la nuit de lundi à mardi par la Sûreté du Québec. L'homme de 38 ans se trouvait à Saint-Gilles, dans la MRC de Lotbinière.

Il doit comparaître aujourd'hui par vidéoconférence au palais de justice de Trois-Rivières. Il devrait faire face à des accusations de vol de véhicule, voies de fait causant des lésions et de bris de probation.

Source : Ayoye

SONDAGE
26 JUILLET   |   211 RÉPONSES
Un bénévole est violemment agressé dans un festival

Avez-vous déjà été bénévole dans un festival?

Oui10047.4 %
Non11152.6 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES