SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un ours retrouvé mort dans une voiture

PUBLICATION
Sandrine Quoirez
30 juin 2022  (0h26)
PARTAGER

La scène surréaliste se déroule aux États-Unis. Une chaleur accablante, une voiture, un ours qui s'y introduit, qui y reste pris au piège et y trouve la mort.

Alors qu'il avait laissé sa voiture près de son logement de location à Sevierville dans le Tennessee, ce matin du 22 juin vers 10h , un homme y a découvert en rentrant le soir, vers 18h45, un ours noir mort à l'intérieur.

Toutes les portes étaient fermées et au vu de la chaleur extérieure, 35 degrés Celsius, la température intérieure devait avoisiner les 60 degrés Celsius; ce qui a été fatal à l'ours, mort de chaud.

L'ours qui, selon les agents de la faune, a dû réussir à ouvrir une porte avec sa gueule et ses griffes a dû voir la porte se refermer et s'est donc retrouvé pris au piège. Les déchets jonchant le sol et les banquettes prouvent qu'il avait dû être attiré par l'odeur de la nourriture.

Les agents ont donc profité pour rappeler quelques consignes:

"Voici un bon exemple de la façon dont les ordures tuent les ours. Ils ont un nez sept fois meilleur qu'un limier et peuvent sentir même la moindre odeur de nourriture à l'intérieur d'un véhicule. Verrouillez vos portes, fermez vos fenêtres et ne laissez jamais de nourriture ou quoi que ce soit qui sent la nourriture à l'intérieur! Les contenants de nourriture vides, les emballages de bonbons, les sacs de restauration rapide et même les désodorisants peuvent attirer les ours".

Espérons que ce triste évènement serve de leçon et que cela n'arrive plus.

Source: Closer

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS