SONDAGES     VEDETTE     TELE

Hugo Dumas fait une précision concernant l'avenir de Normand D'Amour dans STAT

PUBLICATION
Cimon Asselin
13 décembre 2024  (15h20)
PARTAGER

Les fans de STAT sont bouleversés depuis la diffusion de l'épisode de jeudi soir alors que celui-ci était le dernier avant la pause du temps des Fêtes. Le grand Pascal St-Cyr (Normand D'Amour) a eu droit à une bien mauvaise surprise et le journaliste Hugo Dumas de La Presse vient tout juste de faire une précision en lien avec l'avenir du personnage.

Le dernier épisode de STAT alimente fortement les discussions depuis quelques heures et on s'inquiète pour l'avenir de plusieurs personnages de l'hôpital Saint-Vincent.

Bien évidemment, l'état de santé de Philippe Dupéré (Patrick Labbé) retient l'attention puisqu'il a été poignardé par Steve Jolicoeur (Marc Beaupré).

Ce dernier était en bien mauvais état et il avait des hallucinations. Toutefois, on croit avoir une idée de ce qui s'en vient concernant l'avenir du célèbre psychiatre.

image

Depuis le début de la 3e saison, l'état de santé d'Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) suscite de nombreuses réactions puisqu'elle combat un cancer du sein agressif.

Sur sa page Facebook, l'actrice vient tout juste de faire une déclaration très intense qui en dit long sur ce qui nous attend au retour des Fêtes. Prenez note que STAT reviendra sur nos écrans le 6 janvier prochain.

Geneviève a notamment parlé de l'excellente autrice Marie-Andrée Labbé et tout indique qu'il y aura énormément d'action.

image

Le journaliste Hugo Dumas de La Presse a publié un texte fort intéressant concernant l'aventure et il y a des détails au sujet de l'avenir de Pascal St-Cyr.

Si plusieurs pensent que Pascal ne sera pas de retour avec l'équipe de l'hôpital, Hugo Dumas écrit ceci :

Le retour fracassant et surprenant de Claude Coupal marque la fin du très court intérim de Laurence Caron (Gabrielle Côté), qui manigançait pour tasser sa supérieure depuis des semaines déjà. Elle non plus n'a pas dit son dernier mot.

Même s'il a été dégommé à la tête des services professionnels de l'hôpital Saint-Vincent, le bouillant Pascal St-Cyr pourrait poursuivre sa carrière d'oncologue dans le même établissement, précise Marie-Andrée Labbé.

- Hugo Dumas

On a bien hâte de voir la suite !

Source : Hugo Dumas - La Presse

SONDAGE
13 DECEMBRE   |   1926 RÉPONSES
Hugo Dumas fait une précision concernant l'avenir de Normand D'Amour dans STAT

Comment trouvez-vous la 3e saison de STAT jusqu'à maintenant ?

J'adore !172489.5 %
Je n'aime pas.422.2 %
Incertain(e)743.8 %
Je préfère Indéfendable.864.5 %
Liste des sondages
ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES