SONDAGES     VEDETTE     TELE

Découvrez 10 célébrités qui ont perdu leur maison à Los Angeles

PUBLICATION
Vincent Lachance
13 janvier 2025  (13h04)
PARTAGER

La ville de Los Angeles a été placée en état d'urgence le 7 janvier 2025, avec des ordres d'évacuation obligatoires, à la suite de feux de forêt qui dévastent la région à une vitesse fulgurante et incontrôlable. Dès le début de la catastrophe, de nombreuses vedettes hollywoodiennes étaient préoccupées par leurs propriétés luxueuses. Malheureusement, ces craintes ont été justifiées pour certaines.

Effectivement, plusieurs dizaines de milliers de personnes ont subi une tragédie en ayant leurs maisons détruites par des flammes inévitables, provoquées par des vents violents. Parmi elles, de nombreuses célébrités d'Hollywood ont également connu des pertes épouvantables.

Certaines personnalités ont fait part de leur désarroi face à cette tragédie sur les réseaux sociaux. À titre d'exemple, Paris Hilton a annoncé que sa maison de Malibu avait été complètement détruite par les flammes.

15 célébrités hollywoodiennes qui ont tragiquement perdu leur maison dans les incendies de Los Angeles

1-Miley Cyrus

La maison de la chanteuse se trouve à Malibu, l'un des lieux où les incendies ont détruit tout. Actuellement, Miley n'a pas encore exprimé sa réaction publique à la tragédie.

2-Ben Affleck

Le 7 janvier, Ben Affleck a été contraint de quitter son manoir de 20,5 millions de dollars à Los Angeles à la suite de l'incendie des Palisades.

3- Anthony Hopkins

image

L'acteur âgé de 87 ans ne croyait guère à la résurrection de sa maison de 6 millions de dollars alors que tout le quartier avait été complètement détruit. Malheureusement, il a eu raison de se préoccuper car elle n'est plus là.

4-Eugene Levy

image

La vedette de Schitt's Creek, l'acteur canadien, a également perdu 3,9 millions de dollars de sa propriété.

5- Paris Hilton

«C'est quelque chose que personne ne devrait jamais avoir à vivre. C'est dans cette maison que nous avons construit tant de précieux souvenirs. Bien que la perte soit accablante, je suis reconnaissante que ma famille et mes animaux soient sains et saufs»,

6- Fergie

image

La résidence de la chanteuse a été complètement détruite.

7-Heidi Montag et Spencer Pratt

image

Mercredi matin, les célébrités de The Hills ont été évacuées et en fin d'après-midi, leur maison de 3 millions de dollars a été complètement détruite par l'un des incendies. Selon Spencer, ils avaient également perdu l'assurance de leur domicile peu de temps avant le début des feux.

8-Patrick Bruel

Le domicile de Los Angeles du chanteur a été détruit. Il a été confirmé par Bruel lui-même le 10 janvier via son compte Instagram.

9-Mel Gibson

image

Il a perdu sa maison de Malibu d'une valeur de 14,5 millions de dollars alors qu'il était au Texas pour enregistrer un épisode du podcast Joe Rogan Experience.

10-Lana Del Rey

image

La magnifique demeure de Malibu que nous avons pu observer dans le clip High by the Beach de la chanteuse a été complètement détruite par les incendies.

Quelle tristesse ces feux, plusieurs milliers d'autres personnes sont présentement victimes du brasier. Un dossier malheureux à suivre.

Source: 7 Jours

SONDAGE
13 JANVIER   |   218 RÉPONSES
Découvrez 10 célébrités qui ont perdu leur maison à Los Angeles

Suivez-vous la progression des feux à Los Angeles?

Oui16374.8 %
Non5525.2 %
Liste des sondages
ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES