SONDAGES     VEDETTE     TELE

Entrevue de Kathleen à QUB : « On m'a guillotinée sur la place publique »

PUBLICATION
Eric Pilon
13 décembre 2024  (10h22)
PARTAGER

S'il y a une entrevue que vous devez écouter dans les prochaines heures ou les prochains jours, c'est celle que Kathleen a accordée à Sophie Durocher sur les ondes de QUB.

C'était une entrevue extrêmement touchante. On a vu et entendu une femme forte, mais qui subit encore des séquelles d'une période difficile.

Le Québec a eu toute une surprise récemment avec le retour devant public de Kathleen le 7 décembre dernier à La Fureur. La chanteuse y a interprété son classique Ça va bien dans sa tonalité originale, ce qui a fait éclater le studio.

image

(cliquez sur l'image pour visionner la vidéo)

Kathleen était très fière de cette opportunité puisqu'elle souhaite éventuellement revenir sur scène avec de nouvelles chansons.

C'est un projet qu'elle caresse et sur lequel elle travaille actuellement. On lui souhaite que l'opportunité se présente vraiment et qu'elle remonte définitivement sur scène.

À QUB, l'entrevue portait entièrement sur les années où Kathleen connaissait beaucoup de succès, tant sur scène qu'à la télé.

C'était l'époque où elle était invitée sur tous les plateaux. Tout allait donc très bien pour elle jusqu'à ce qu'elle devienne la souffre-douleur de l'émission Piment fort, animée par Normand Brathwaite:

« C'est atroce, ce qu'on m'a fait subir. J'ai seulement voulu rendre les gens heureux. C'est ça, mon crime. () « On m'a guillotinée sur la place publique. »

Kathleen a prononcé ces lignes avec des larmes qui lui coulaient sous les yeux. De son propre aveu, elle n'osait même plus sortir de chez elle à cette époque où les blagues dégradantes sur son apparence s'enchaînaient à Piment fort.

Pour ajouter à l'insulte, les producteurs lui répétaient sans cesse que c'était l'image qui comptait. Les chansons passaient en second.

La chanteuse a raconté une anecdote saisissante durant l'entrevue. Son idole durant ces années était Dany Turcotte. Un soir, elle s'est donc rendue à l'un des spectacles de l'humoriste, en compagnie de son copain de l'époque.

Or, ce soir-là, Dany Turcotte a largué une blague précisément sur Kathleen, qui a alors senti que tous les visages dans la salle se tournaient vers elle. Elle est donc sortie du spectacle en trombe avec son copain.

Pour regarder et écouter l'entrevue au complet:

SONDAGE
13 DECEMBRE   |   301 RÉPONSES
Entrevue de Kathleen à QUB : « On m'a guillotinée sur la place publique »

Avez-vous regardé l'entrevue à QUB avec Kathleen?

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES