SONDAGES     VEDETTE     TELE

Ève-Marie Lortie dément une rumeur persistante à son sujet à Salut Bonjour

PUBLICATION
Eve Demers
16 novembre 2024  (15h06)
PARTAGER

Le vendredi 15 novembre, lors de son passage en direct à Salut Bonjour, l'animatrice bien-aimée Ève-Marie Lortie a pris la parole pour clarifier une rumeur.

Elle a abordé un problème de plus en plus répandu : l'utilisation frauduleuse de l'image de personnalités publiques pour promouvoir des produits douteux, en l'occurrence des « gélules amaigrissantes » dont elle n'est aucunement associée.

Cette mise au point était plus que nécessaire, car ce n'était pas la première fois que l'animatrice devait faire face à une telle arnaque.

Le mécontentement d'Ève-Marie était palpable, une réaction compréhensible compte tenu de la gravité de la situation.

Selon Vedette Québec,ces pratiques malhonnêtes ne visent pas uniquement Ève-Marie Lortie.

Des figures publiques, tant au Québec qu'à l'international, sont souvent ciblées par ces manoeuvres frauduleuses où leur notoriété est utilisée pour conférer une fausse crédibilité à des produits peu recommandables.

En direct, la présentatrice n'a pas mâché ses mots :

« Tu parles d'arnaques, je peux-tu prendre deux secondes? Je n'en vends pas des gélules. Je n'en vends pas! C'est recommencé. Oui, oui, c'est recommencé. Je n'en vends pas, OK? N'achetez rien qui vient de moi. Ce n'est pas moi qui vous parle, je n'en vends pas C'est clair, net et précis, et je n'en vendrai jamais. OK? »

Avec cette déclaration, Ève-Marie a tenu à être claire et directe, espérant ainsi décourager les internautes de se laisser duper par ces fausses publicités et rumeurs.

Salut Bonjour, l'émission emblématique de TVA, continue d'être un rendez-vous matinal incontournable, diffusé dès 6 h du lundi au vendredi.

SONDAGES

Pensez-vous qu'Ève-Marie Lortie a eu raison de clarifier cette fâcheuse situation?

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS