Durant l'entrevue, l'animatrice a demandé à celui qui était jusqu'à l'an dernier à la barre d'Occupation Double, quel genre d'amoureux il était. Voici sa réponse.
« Je suis insécure, généreux, passionné, doux, romantique aussi je pense, mais après ça je vieillis, donc avec le temps j'ai beaucoup appris de mes relations, je parle beaucoup de ça dans mes spectacles. Je pense aussi qu'avec le temps, j'ai changé un peu comme amoureux. Je pense que je suis moins inquiet que je l'étais, en tout cas si je le suis, je le gère différemment. Si je suis amoureux, j' élève beaucoup l'autre, je me trouve beaucoup chanceux d'être avec l'autre et je ne vois pas la chance de l'autre d'être avec moi. »
« Je ne pense pas que je suis un bon célibataire, dans le sens où, célibataire ça peut être le fun, tu peux être libre et je pense que je suis beaucoup dans ça en ce moment, d'accepter cette affaire-là puis de profiter. J'essaie beaucoup de nourrir le fait où il y a des moments où je suis seul et j'essaie de dire «Hey profites-en, peut-être qu'un jour tu ne seras plus jamais tout seul, tu vas t'ennuyer peut-être de cette époque-ci». J'essaie justement de ne rien devoir à personne, d'être très libre fait que ça va et ça vient, je suis un célibataire bien tranquille. Je travaille, je fais mes affaires. »