Dumas confirme que la production a sollicité un entretien avec Awad en raison des événements sur le vol Sunwing où plusieurs règles de sécurité ont été enfreintes.
Guillaume Lespérance, le coproducteur de l'émission explique :
« Il avait accepté, mais il ne comprenait pas qu'on ne voulait pas le recevoir en studio. On aurait fait l'entrevue en visioconférence, parce que visiblement, lui et sa gang ne respectaient pas les mesures sanitaires. »
Voilà la raison de son absence au premier épisode de 2022 de l'émission. Lespérance confirme que les discussions ont été très brèves :
« On ne s'est même pas rendus à l'étape de la pré-entrevue, on n'a jamais réussi à lui parler au téléphone. »
Pas la même version
Selon James William Awad, c'est la faute du producteur de l'émission. Il aurait refusé d'aller en studio ou de discuter avec Guy A. Lepage par Zoom parce que Guillaume Lespérance l'a insulté et ridiculisé sur Twitter.
Awad indique également que Lespérance a traité les gens de son 111 Private Club d'épais et il a trouvé cela complètement irrespectueux.
Celui qui enregistre de la musique sous le nom de Senior va rentrer à Montréal ce lundi. Depuis la controverse du vol nolisé Sunwing, Awad a toujours refusé de dire où il séjournait.
Crédit : La Presse