SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Mike Tyson croit qu'il va bientôt mourir

PUBLICATION
P. Villeneuve
21 juillet 2022  (16h16)
PARTAGER

Le New York Post rapporte que le boxeur Mike Tyson est persuadé qu'il va bientôt mourir.

C'est dans son balado Hotboxin' que l'ancien champion de boxe a fait cette déclaration.

Recevant le thérapeute Sean McFarland, Mike Tyson a confié qu'il sentait la mort se rapprocher :

« Nous allons tous mourir un jour bien sûr. Ensuite, quand je me regarde dans le miroir, je vois ces petites taches sur mon visage, je dis:" Wow. Cela signifie que ma date d'expiration approche, très bientôt. »

Âgé de 56 ans, Tyson a ajouté que, contrairement à ce que certains pensent, l'argent ne créait pas le bonheur ni la sécurité :

« L'argent ne signifie rien pour moi. Je dis toujours aux gens – ils pensent que l'argent va les rendre heureux, ils n'ont jamais eu d'argent auparavant – quand vous avez beaucoup d'argent, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que personne ne vous aime. Comment vais-je vous avouer mon amour alors que vous avez 500 milliards de dollars ? »

Il a poursuivi en parlant du faux sentiment de sécurité :

« Le faux sentiment de sécurité. Vous croyez que rien ne peut arriver. Vous ne croyez pas que les banques pourraient s'effondrer. Vous croyez que vous êtes invincible quand vous avez beaucoup d'argent, ce qui n'est pas vrai. C'est pourquoi je dis toujours que l'argent est un faux sentiment de sécurité. »

Mike Tyson se pose beaucoup de questions :

« Qu'est-ce que la sécurité ? Je ne sais pas. Lorsque vous mettez de l'argent dans votre banque et que vous recevez un chèque chaque semaine et que vous pouvez vivre pour le reste de votre vie, est-ce une sécurité ? Cela signifie que vous n'attraperez pas de maladie, vous ne pouvez pas vous faire renverser par une voiture ? Vous ne pouvez pas sauter d'un pont. Je ne sais pas. C'est ça la sécurité ? L'argent peut-il vous protéger de cela ? »

Source : Grands titres

pub
ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS